US Open : Juan Martin Del Potro officiellement forfait

Juan Martin Del Potro s'était incliné en finale de l'US Open face à Novak Djokovic l'an dernier. ( - ) A.Réau L'équipe

La Fédération américaine de tennis a officialisé mardi le forfait de Juan Martin Del Potro pour l'US Open. L'Argentin avait été opéré du genou droit en juin.

C'était attendu. C'est désormais officiel. La Fédération américaine de tennis a officialisé mardi le forfait de Juan Martin Del Potro pour l'US Open. Opéré du genou droit en juin, le vainqueur de l'édition 2009 et finaliste de l'édition 2018 n'est toujours pas en mesure de reprendre la compétition.

Le 12e joueur mondial s'était blessé en juin lors du tournoi du Queen's, avant de se résoudre à une nouvelle opération. Le 31 juillet, il a posté une vidéo où on le voit marcher sur un tapis de course durant sa rééducation.

Son forfait permet à l'Américain Denis Kudla d'intégrer directement le tableau. La wild-card de ce dernier a été redistribuée à son compatriote Christopher Eubanks.

publié le 14 août 2019 à 00h16
commentaires (20) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Nicoyoh le 14 août 2019 à 02h09

Au top, il pouvait rivaliser avec quiconque mais l'histoire de sa carrière est marquée par ses maudites blessures, dommage...joueur sympa, intègre, honnête au style explosif. Son revers souffre depuis qques années.

répondre
25
6
voir tous les commentaires... (20)
voir tout chrono, tennis
1 / 10