Lewis Hamilton dévoile sa nouvelle collection de mode

Collection automne-hiver 2019 TommyXLewis. (Hilfiger)

En parallèle de sa carrière de pilote de Formule 1, Lewis Hamilton s'active dans le monde de la mode en développant des collections en collaboration avec une célèbre marque américaine.

Le récent vainqueur du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton, aime prendre des risques. Notamment lorsque cela concerne la mode. Cet amoureux du style collabore depuis plus d'an avec la marque américaine Tommy Hilfiger avec qui il codesigne une collection appelée TommyXLewis. Les deux parties présentent, ce mardi 13 août, le troisième volet de leur collaboration.

Collection automne-hiver 2019 TommyXLewis. (Hilfiger)

Cette nouvelle ligne automne-hiver 2019 conserve le logo « LH », qui mêle les initiales du pilote britannique au drapeau de la marque américaine, ainsi que son orientation streetwear. Lewis Hamilton a expliqué que « cette collection s'inspire du voyage. Que ce soit au niveau du survêtement que du manteau en laine, notre volonté était de capturer la mode du moment que l'on a twisté avec des lignes modernes. Nous avons aussi insisté sur la durabilité des vêtements, qui est un sujet important pour moi, en proposant du coton organique et des matières recyclées. » Des pièces qui seront disponibles dès le 2 septembre.

Collection automne-hiver 2019 TommyXLewis. (Hilfiger)
Collection automne-hiver 2019 TommyXLewis. (Hilfiger)
publié le 13 août 2019 à 15h45
commentaires (12) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
poteauaurelie le 13 août 2019 à 19h21

arrêtez d'être Méchants

répondre
2
0
voir tous les commentaires... (12)
voir tout chrono
1 / 10