Steffon Armitage s'est engagé à San Diego en Major League Rugby

Steffon Armitage va traverser l'Atlantique pour jouer aux États-Unis. (P. Lahalle/L'Équipe)

En fin de contrat avec Pau, Steffon Armitage s'est engagé avec le club de San Diego Legion, une formation de la Major League Rugby aux États-Unis.

Comme Mathieu Bastareaud à New York, Steffon Armitage va découvrir la Major League Rugby (MLR), le jeune Championnat américain qui se déroule de février à juin, la saison prochaine. En fin de contrat avec Pau, le troisième-ligne international anglais (5 sélections) de 33 ans, vainqueur notamment de trois Coupes d'Europe avec le RC Toulon (2013, 2014, 2015), s'est engagé ce mardi avec l'équipe des San Diego Legion qu'il rejoindra en décembre.

« Je suis excité à l'idée de jouer dans la compétition de rugby qui croît le plus vite au monde, a expliqué le joueur. San Diego a une très bonne équipe et une culture fantastique. J'ai hâte d'en faire partie avec l'espoir de remporter le titre de MLR en 2020. »

publié le 10 juillet 2019 à 00h32 mis à jour le 10 juillet 2019 à 01h18
commentaires (15) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
krokodyle le 10 juillet 2019 à 06h40

Ce mec aura marqué le top 14 tant par le travail usant qu'il effectué en mêlée que par ses grattages incessant et ses plaquages de fou. Un pilier du RCT et du LOU après. Il aurait largement eu sa place dans une équipe française. Dommage....

répondre
6
0
voir tous les commentaires... (15)
voir tout chrono, rugby
1 / 10