voir plus...

Sofiane Guitoune (Toulouse) : «C'est un truc de ouf !»

Le centre international toulousain Sofiane Guitoune savoure sans retenue le titre de champion de France obtenu contre Clermont (24-18), samedi.

Sofiane Guitoune (trois-quarts centre de Toulouse, vainqueur de Clermont 24-18) : « C'est un truc de ouf. C'est magnifique. On a fait une saison de dingue. On a fait notre jeu, on marque deux essais, on peut en marquer encore plus, et on n'a pas lâché, tous ensemble. Ça a été dur jusqu'à la fin. C'est merveilleux. »

Maxime Médard (trois-quarts aile de Toulouse) : « La retraite commence à approcher, donc je n'ai pas beaucoup de chances de remporter le trophée. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est la récompense d'un gros travail d'une nouvelle génération qui arrive, de Didier (Lacroix) qui est arrivé en tant que président et qui a amené une nouvelle directive. C'est la récompense pour toute une ville, les anciens, tout le monde. Il y a la famille qui est là, c'est juste énorme. Voilà. Sur la finale on a joué, ce n'était pas une finale fermée on s'est régalé même sur ce match qui est quand même difficile. »

Jerome Kaino : «Je suis chanceux d'être arrivé au bon moment»

publié le 16 juin 2019 à 00h02 mis à jour le 16 juin 2019 à 11h21
commentaires (15) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
labine le 16 juin 2019 à 00h43

Je trouve les Clermontois remonté pourtant ils ont l'habitude de perdre en final Toulouse et tout simplement meilleurs sur la final

répondre
15
1
voir tous les commentaires... (15)
voir tout chrono, rugby
1 / 10