Morgan Parra (Clermont) : « la différence s'est faite sur l'expérience »

Le demi de mêlée, Morgan Parra, blessé très rapidement lors de la finale du Challenge européen, a souligné que le vécu du groupe clermontois avait pesé lourd dans la victoire auvergnate sur La Rochelle (36-16).

Morgan Parra (capitaine de Clermont sorti blessé à la 18e minute) : « La cheville ? Elle pourrait aller mieux. Je passerai des examens bientôt. Ce soir je vais commencer par profiter (sourire). Je suis content de la victoire et du groupe. Je crois que la différence s'est faite sur l'expérience. J'ai senti au fil de la partie que le groupe montait en puissance, qu'il savait savoir où il allait, même dans les moments difficiles notamment quand ils ont réussi à nous franchir. Mais l'équipe est tellement solidaire qu'on n'a jamais rien lâché. Et ça, c'est le vécu du groupe. »

publié le 11 mai 2019 à 00h22 mis à jour le 11 mai 2019 à 10h44
commentaires (7) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
jikoer3g le 11 mai 2019 à 06h58

le pack clermontois a explosé celui de La Rochelle. Ils n’ont rien perdu en touche. A part les coups de pied de dégagement et les réceptions sous chandelles, ils ont été solide partout. hâte de les revoir en Hcup.

répondre
10
0
voir tous les commentaires... (7)
voir tout chrono, rugby
1 / 10