Castres : Benjamin Lapeyre s'engage en tant que joker Coupe du monde

Benjamin Lapeyre a joué au CAB entre 2016 et 2018. (L.Argueyrolles/L'Équipe)

Le Castres Olympique a annoncé vendredi que l'ailier ou arrière, Benjamin Lapeyre, s'était engagé avec le club tarnais en tant que joker Coupe du monde. Après une saison passée en Pro D2, il va retrouver l'élite.

Le CO a annoncé vendredi que Benjamin Lapeyre évoluerait sous les couleurs castraises pendant la Coupe du monde. Le club tarnais se prépare en effet aux absences Benjamin Urdapilleta (Argentine), Taylor Paris (Canada) et Filipo Nakosi (Fidji), tous les trois présélectionnés en vue de la Coupe du monde. S'ajoute à ces éventuelles absences, celle de Martin Laveau, toujours blessé.

Formé à Castres, Benjamin Lapeyre a évolué dans le Tarn jusqu'en Espoirs, avant de jouer à Albi, à Toulon, au Racing mais aussi à Brive. L'an dernier, celui qui peut jouer à l'aile mais aussi à l'arrière s'était engagé avec Béziers, en Pro D2. Après deux saisons passées en Corrèze, il s'était retrouvé sans club et avait un temps envisagé de mettre un terme à sa carrière. Avant de finalement rebondir dans l'Hérault, et maintenant dans le Tarn.

publié le 12 juillet 2019 à 23h21 mis à jour le 12 juillet 2019 à 23h23
commentaires (9) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Boussole81 le 13 juillet 2019 à 06h27

Il a joué dans Tarn avant de rejoindre Albi.... Ah.... Albi semble avoir été annexé par un autre département. Et on ne nous avait rien dit !!! C'est fou ce qui se passe dans notre dos

répondre
8
0
voir tous les commentaires... (9)
voir tout chrono, rugby
1 / 10