Qui est Chase Carey, le nouveau patron de la Formule 1 ?

Chase Carey va devenir le nouveau patron de la F1. (Liberty Media/D.R)

Liberty Media, le groupe de médias américain détenu par Rubert Murdoch, a nommé Chase Carey à la direction de Formula One, l'organisme qui gère les compétitions de Formule 1. Qui est cet Américain de 62 ans, qui va succéder à l'emblématique Bernie Ecclestone ?

Si le nouveau patron de la Formule 1, rachetée par Liberty Media, n’est pas encore aussi connu que son prédécesseur Bernie Ecclestone – qui va devenir son bras droit -, il ne devrait pas attendre longtemps avant de se faire un nom sur les circuits. Dans les paddocks, Chase Carey (62 ans) sera identifiable au premier regard grâce à sa célèbre moustache en guidon. En 2011, Vanity Fair l’avait classé deuxième moustachu le plus puissant du monde. Cette moustache est aussi le témoignage d'une histoire tragique car elle dissimule une cicatrice sur son visage. Lorsqu'il était étudiant, il a été victime d'un accident de la route alors qu’il se rendait en voiture à l’Université de Colgate pour assister à un match de football. Passager, l'Américain a traversé le pare-brise mais a eu plus de chance que le conducteur, décédé.

Un amateur de sport

Un amateur de sport

Le meilleur allié de Rupert Murdoch

Le meilleur allié de Rupert Murdoch
publié le 10 septembre 2016 à 09h00
commentaires (24) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
fabg347 le 14 septembre 2016 à 16h58

attention la ont change de big boss pour la F1 qui plus est pas n'importe qui chase-carey est un pro il va tous chambouler il faudra que la F1 soit rentable donc plus de développement plus de téléspectateurs plus d'annonceurs donc logique plus de spectacle et les chaines payent n'est pas une priorité car moin de monde il y a des produit dériver a vendre attention a canal avec son offre exorbitant 1 million de téléspectateur en moyenne contre 7 million avant sur TF1

répondre
0
0
voir tous les commentaires... (24)
voir tout chrono, formule 1
1 / 10