Wesley Saïd (Dijon) veut aller à Toulouse

Wesley Saïd. ( É. Garnier / L'Équipe)

L'attaquant dijonnais est séduit par la proposition de contrat du TFC mais son club ne se satisfait pas de l'offre actuelle des Violets, atour de 6 M€.

Les dirigeants de Dijon, lancés dans un mercato timide (seuls Bryan Soumaré et Momo Baldé ont été recrutés), doivent faire face à l'offensive de Toulouse pour Wesley Saïd (24 ans, sous contrat jusqu'en 2021). L'intérêt de Toulouse n'est pas nouveau et s'est traduit par une offre évaluée à 6 millions d'euros. Le DFCO n'entend pas céder son attaquant à ce prix-là (la fourchette espérée est davantage située vers 8 M€).

Montpellier, en début de mercato, s'était aussi renseigné. Tout comme Rennes, club formateur de Saïd. Sans donner suite, en l'état. Le TFC, lui, s'est montré particulièrement actif en formulant une proposition de contrat généreuse à l'ancien international Espoirs. Convaincu que sa progression passe par un départ de Dijon, où il évolue depuis 2017, Saïd est séduit par la perspective de rejoindre le TFC. Il ne s'en cache pas auprès de son club.

publié le 10 juillet 2019 à 23h00
commentaires (41) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
mullah le 11 juillet 2019 à 00h09

ça m'étonnerait que Sadran mette plus de 6 millions sur lui !

répondre
13
2
voir tous les commentaires... (41)
voir tout chrono, football
1 / 10