Transferts : Reims a fait une offre pour Benjamin Tetteh (Sparta Prague)

( S. Boué / L'Équipe)

Le Stade de Reims souhaite enrôler le jeune (22 ans) attaquant ghanéen du Sparta Prague.

Pour les dirigeants rémois, le poste d'avant-centre est une priorité durant ce mercato estival, surtout depuis le départ de Pablo Chavarria. Parmi les trois ou quatre dossiers suivis par le club champenois, celui qui mène au Ghanéen Benjamin Tetteh (22 ans), semble être le plus attractif pour le club champenois. Reims a donc officiellement transmis une offre au Sparta Prague, club avec lequel Tetteh est lié jusqu'en juin 2022.

Grand (1,93 m), solide et puissant, à l'aise des deux pieds, Tetteh correspond parfaitement au profil que recherche le Stade de Reims, d'autant plus que le joueur, qui a inscrit 11 buts la saison dernière en Championnat tchèque, possède une marge de progression importante.

Galatasaray est aussi intéressé mais le choix du joueur est clair

Le Sparta Prague fait traîner le dossier, sachant que Galatasaray (Turquie) est aussi sur les rangs. Si Reims veut rester ferme sur le prix de base, il entend offrir des bonus non négligeables au Sparta. Et le souhait du joueur et de ses agents est clair : ils ont choisi Reims, pour eux la meilleure destination possible pour lancer la carrière du jeune attaquant.

publié le 16 juillet 2019 à 18h19
commentaires (4) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
nicolasbarbarot99 le 16 juillet 2019 à 20h12

Je fais confiance aux dirigeants poir trouver des bons joueurs

répondre
8
0
voir tous les commentaires... (4)
voir tout chrono, football
1 / 10