Transferts : Monaco et Brest d'accord pour un prêt de Samuel Grandsir

Grandsir est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2023. (N. Luttiau / L'Équipe)

Samuel Grandsir, l'attaquant polyvalent de l'AS Monaco, pourrait évoluer cette saison à Brest. Les deux clubs ont trouvé un accord autour d'un prêt payant. Mais le SB29 doit encore convaincre le joueur.

Alors que Nantes semblait tenir la corde pour attirer Samuel Grandsir, l'attaquant monégasque pourrait finalement prendre la direction de Brest. L'ASM, avec laquelle l'international Espoirs (22 ans) est sous contrat jusqu'en 2023, et le SB29 viennent de trouver un accord pour un prêt payant d'une saison, sans option d'achat. Seulement, les dirigeants brestois doivent encore trouver un terrain d'entente avec le joueur. Le club breton attend sa réponse pour jeudi.

Outre Nantes et Brest, un troisième club s'est récemment intéressé au profil de l'ancien Troyen : le Stade Rennais. À Brest ou ailleurs, Grandsir devrait en tout cas vivre la deuxième expérience en prêt de sa carrière, après Strasbourg, de janvier à juin. Une expérience qui lui a permis de remporter la Coupe de la Ligue, en mars, avec le Racing.

publié le 17 juillet 2019 à 20h07 mis à jour le 17 juillet 2019 à 21h07
commentaires (20) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
sticklargemennen le 18 juillet 2019 à 06h26

Les habitants de la ville de Perm sont heureux de la nouvelle. Ils remercient le propriétaire du club pour les dégâts causés dans leur ville afin que ce dernier puisse s'en mettre plein les poches.

répondre
5
0
voir tous les commentaires... (20)
voir tout chrono, football
1 / 10