Transferts  : Marcus Thuram (Guingamp) dimanche à Mönchengladbach ?

Marcus Thuram n'évoluera certainement pas en L2 avec Guingamp. (V. Michel - ) L'EQUIPE

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert de l'attaquant guingampais Marcus Thuram devrait être finalisé d'ici à la fin de semaine. Son futur club l'attend dimanche pour des tests médicaux.

Le transfert de Marcus Thuram devrait enfin aboutir. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le dossier menant l'attaquant de Guingamp à Mönchengladbach en est au stade de la finalisation et il devrait aboutir d'ici à la fin de la semaine. L'EAG et le club allemand, cinquième de Bundesliga la saison passée, ont trouvé un accord de principe et il ne resterait que quelques détails à régler.

Au point que les dirigeants de M'gladbach espèrent accueillir l'international Espoirs français (21 ans) ce dimanche pour lui faire passer des tests médicaux préalables à la signature d'un contrat de longue durée (vraisemblablement de quatre ans).

Le départ de Thuram rapporterait 12 millions d'euros, hors bonus, à l'EAG, ce qui en ferait le plus gros transfert de l'histoire du club costarmoricain, relégué cet été en Ligue 2. Arrivé en Bretagne en 2017, l'ancien Sochalien a disputé 64 matches et inscrit 12 buts dans l'élite avec l'EAG.

publié le 17 juillet 2019 à 11h20 mis à jour le 17 juillet 2019 à 11h25
commentaires (50) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
lesficellespicardesppm le 17 juillet 2019 à 11h41

12 millions, un club comme l'OM ne pouvait pas les mettre?

répondre
23
12
voir tous les commentaires... (50)
voir tout chrono, football
1 / 10