voir plus...

Transferts : Jean-Victor Makengo (Nice) prêté à son tour à Toulouse

Quelques minutes après avoir annoncé le prêt de William Vainqueur, Toulouse a officialisé mardi l'arrivée de sa troisième recrue : le milieu niçois Jean-Victor Makengo, prêté un an avec option d'achat.

Toulouse dégaine vite et fort. Quelques minutes après avoir annoncé l'arrivée en prêt de William Vainqueur, le club haut-garonnais a officialisé l'arrivée d'un autre milieu : Jean-Victor Makengo (21 ans), prêté avec option d'achat par Nice pour la prochaine saison. Il portera le numéro 27. L'ancien Caennais a disputé 27 matches toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Patrick Vieira à Nice.

publié le 25 juin 2019 à 11h46 mis à jour le 25 juin 2019 à 11h47
commentaires (19) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
NRV65 le 25 juin 2019 à 12h11

J'aimerai comprendre la logique des clubs et des entraineurs. Tu pretes un joueur car il ne joue pas, pas dans les papiers du coach, pas de probleme. Mais la le gars a joué les 3/4 des matchs la saison derniere, donc son entraineur lui fait confiance, il est super jeune et tu vas le preter avec OA. Pour trouver un remplacant qui sera sans aucun doute plus cher et qui peut ne pas etre au meme niveau.

répondre
22
2
voir tous les commentaires... (19)
voir tout chrono, football
1 / 10