Serie A : Daniele De Rossi quittera l'AS Rome à la fin de saison

Le milieu italien Daniele De Rossi (35 ans) quittera l'AS Rome à la fin de saison, sans pour autant mettre un terme à sa carrière.

La fin de l'aventure romaine se rapproche pour Daniele De Rossi. Dans un communiqué, l'AS Rome a annoncé que le milieu italien (35 ans) quitterait le club romain après le dernier match de la saison, face à Parme le 26 mai. La Roma précise que son capitaine romain ne prendra pas sa retraite et poursuivra sa carrière, sans donner davantage de précisions sur la future destination du champion du monde 2006.

Ses déclarations laissent néanmoins penser qu'il aurait aimé prolonger. « Si j'étais manager, j'aurais renouvelé le contrat d'un joueur comme moi, a réagi De Rossi, manifestement déçu de n'avoir été prevenu que lundi de la décision de ses dirigeants. Je pense que je suis important à leurs yeux, mais la décision doit être prise par le club. J'espère que (la communication) s'améliorera à l'avenir car je suis un fan, mais je comprends la décision du club. »

Formé à la Roma, De Rossi a commencé sa carrière en 2001. Il a disputé 615 matches avec la Louve (63 buts).

publié le 14 mai 2019 à 09h27 mis à jour le 14 mai 2019 à 18h08
commentaires (31) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Pigeon-SG-since-2011 le 14 mai 2019 à 10h27

Totti, De Rossi, Di Natale, ... Des monuments du foot Italien qui ont passés toute leur carrière au club. Tout le contraire des nouveaux mercenaires à la Neymar, Mpabbé, Balotelli, etc...

répondre
23
8
voir tous les commentaires... (31)
voir tout chrono, football
1 / 10