Que vaut Abdou Diallo, convoité par le PSG ?

Sur le point de signer au PSG dans les prochaines heures, Abdou Diallo est-il en mesure de bousculer la hiérarchie dans la défense centrale parisienne ? Éléments de réponse en vidéo.

Titulaire en défense avec Dortmund pour sa première saison (28 matches en Bundesliga, 7 en Ligue des champions), Abdou Diallo a notamment évolué à Mayence et à l'AS Monaco. Avec son arrivée probable au PSG, Thomas Tuchel disposera de cinq joueurs candidats à une place de titulaire en défense centrale : l'Allemand Thilo Kehrer, les Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos ainsi que le Français Presnel Kimpembe, en plus du transfuge de Dortmund. Au regard de ses statistiques en Ligue des champions, le joueur tient-il la comparaison avec ses futurs partenaires et concurrents à son poste ?

publié le 15 juillet 2019 à 23h19 mis à jour le 16 juillet 2019 à 10h20
commentaires (60) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
yan08 le 16 juillet 2019 à 11h01

Moi ce qui m'étonne le plus c'est les statistiques de Kimpembé. Si il n'avait pas raté sa fin de saison on pourrait largement dire que c'est un très bon défenseur. Pourtant les commentateurs avertis semblent le sous-estimer... Peut être parce qu'ils ne sont pas si avertis que ça ????

répondre
19
3
voir tous les commentaires... (60)
voir tout chrono, football
1 / 10