PSG : Neymar est attendu dans la journée pour sa rentrée

Neymar va reprendre l'entraînement au PSG. (E.Garnier/L'Équipe)

Le Brésilien reprendra l'entraînement ce lundi avec le PSG, une semaine après ses coéquipiers.

Comme il l'avait prévu avant de partir en vacances, Neymar fera sa rentrée au Paris Saint-Germain ce lundi, alors qu'il était attendu la semaine dernière, ce qui lui avait valu un communiqué sec de la part de son employeur. Le père de la star avait justifié son absence par des engagements prévus de longue date, dont un tournoi de foot à cinq au bénéfice de sa fondation, l'Institut Neymar.

« Il se présentera demain (lundi) au club », a annoncé dimanche un membre de son service de presse, sans préciser l'heure exacte de son arrivée. Le Brésilien revient alors que la situation est tendue avec le PSG, notamment à la suite de sa dernière sortie concernant le plus beau moment de sa carrière : la remontada avec le Barça contre le PSG...

Des propos qui sonnent comme une provocation pour les supporters parisiens qui ont encore en travers de la gorge l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions après l'invraisemblable défaite 6-1 au Camp Nou. Neymar avait marqué deux buts et délivré une passe décisive.

publié le 15 juillet 2019 à 08h24
commentaires (44) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
jclaudep54 le 15 juillet 2019 à 08h29

La capricieuse est de retour .

répondre
12
1
voir tous les commentaires... (44)
voir tout chrono, football
1 / 10