voir plus...

OL féminin : Reynald Pedros part de Lyon « sans être fâché »

Reynald Pedros a passé deux saisons sur le banc de l'OL. ( A.Martin/L'Équipe)

L'ancien entraîneur de l'OL féminin Reynald Pedros, qui a expliqué ne pas vouloir « faire l'année de trop », a assuré qu'il quittait le club lyonnais en bons termes.

Quelques jours après son départ de l'OL féminin d'un commun accord, Reynald Pedros s'est exprimé dans le Canal Football Club dimanche. « Je pars de ce club sans être fâché avec qui que ce soit, a lancé l'ancien entraîneur de Lyon (2017-2019). On pourra dire ce qu'on veut, j'ai des relations entraîneur-joueuses, ça s'est plutôt tout le temps bien passé. »

Le technicien de 47 ans en a profité pour répondre aux informations sur la fracture au sein du vestiaire lyonnais. « On en est arrivé à dire que j'étais un tortionnaire », a-t-il regretté, expliquant au passage qu'il avait mûri sa réflexion avec le président de l'OL Jean-Michel Aulas et Wendie Renard, la capitaine. « Je ne voulais surtout pas faire l'année de trop. J'ai passé deux années exceptionnelles, on a gagné beaucoup de titres (deux Championnats de France, deux Ligue des champions, une Coupe de France), j'ai eu un rapport fantastique avec le président, très franc, très honnête. »

publié le 16 juin 2019 à 21h57 mis à jour le 16 juin 2019 à 22h36
commentaires (27) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Mswati le 16 juin 2019 à 22h30

S'il veut faire carrière, il a aucun intérêt à dire qu'il a eu des tensions avec des joueuses quand bien même il ne serait pas en tort

répondre
17
4
voir tous les commentaires... (27)
voir tout chrono, football
1 / 10