Niko Kovac (Bayern Munich) demande du respect sur le marché des transferts

Alors que le club bavarois vient d'accueillir Ivan Perisic en provenance de l'Inter Milan, l'entraîneur croate a critiqué mardi la façon dont les médias jugeaient les recrues des adversaires du Bayern.

Niko Kovac, entraîneur du Bayern Munich : « Concernant les transferts, il y a aussi d'autres clubs qui achètent des joueurs et je n'apprécie pas la façon dont vous les jugez en les décrivant comme des joueurs de second ou même de troisième rang. Il faut respecter chacun d'entre eux. C'est ce que nous faisons et c'est ce que je fais personnellement. C'est également ce que j'attends de la part de tout le monde car c'est toujours facile de critiquer quelqu'un... Au final, vous n'achetez pas ce joueur, ni votre second choix et vous vous retrouvez avec une solution x, y ou z. Je ne trouve donc pas cela correct, c'est mon avis personnel. Peut-être que certaines personnes partagent cette opinion... »

publié le 13 août 2019 à 23h19 mis à jour le 13 août 2019 à 23h27
commentaires (17) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Mykage le 13 août 2019 à 23h34

Je ne comprends pas tout : de quels adversaires du Bayern parlent les médias ? De la Bundesliga ou globalement des gros de l'Europe ? (même si par déduction je dirais la Bundes mais je n'ai pas très bien suivi leur mercato..). Ensuite quels médias visent quels joueurs ou clubs ? Dans quels mesures et termes les jugent ils, ces transferts ? Il est bon d'être plus précis...

répondre
13
2
voir tous les commentaires... (17)
voir tout chrono, football
1 / 10