Newcastle : Mike Ashley ne veut plus vendre, Bruno Genesio s'éloigne

Bruno Genesio cherche un club. (Presse Sports)

Choix du candidat à la reprise du club anglais, Peter Kenyon, Bruno Genesio ne sera pas le nouvel entraîneur de Newcastle. Son fantasque propriétaire, Mike Ashley, ne veut plus vendre et installera Steve Bruce sur le banc.

Bruno Genesio ne sera pas l'entraîneur de Newcastle. Son représentant, Pini Zahavi, nous a expliqué que l'ancien entraîneur de Lyon aurait pu signer chez les Toons si le fond émirien piloté par Peter Kenyon (ex-directeur de Chelsea et de Manchester United) avait réussi à racheter le club. « C'était leur candidat », explique Zahavi

Mais l'actuel propriétaire Mike Ashley ne semble finalement plus enclin à vendre (il aurait refusé une offre de 400 millions d'euros). Il devrait rester à la tête du NUFC, comme l'a d'ailleurs confirmé l'ancien attaquant Michael Chopra, qui menait lui aussi un projet de rachat, avec des Saoudiens.

C'est Steve Bruce, qui vient de quitter son poste à Sheffield Wednesday, qui devrait prendre la suite de Rafael Benitez, parti au Dalian Yifang (Chine). « On trouvera autre chose pour Bruno », assure Zahavi, qui reste en contact permanent avec l'ancien entraîneur de l'OL.

publié le 16 juillet 2019 à 18h52
commentaires (85) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Ombre.junior le 16 juillet 2019 à 19h29

Et bah maintenant cest officiel ce club navancera pas cette annee sur ce mercato, pendant que les autres ecuries de la Premier league se renforce ou deniche des pepites

répondre
67
4
voir tous les commentaires... (85)
voir tout chrono, football
1 / 10