voir plus...

Ligue 1 : Titouan Thomas (OL) va signer pro

Titouan Thomas, ici en Youth League avec l'OL. ( A. Martin/ L'Équipe)

Présenté comme l'un des grands espoirs du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, le milieu axial (17 ans) devrait signer son premier contrat professionnel en ce début de semaine.

Soucieux de conserver les meilleurs éléments issus de leur centre de formation, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais avaient défini l'avenir de Titouan Thomas (17 ans) comme l'un de leurs dossiers prioritaires ces dernières semaines. À un an de la fin de son contrat aspirant et moins de deux ans après son arrivée en provenance du Stade Briochin, le milieu axial bénéficiait de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers prêts à attendre la fin de son engagement avec l'OL pour lui offrir d'importants contrats.

Ce qui inquiétait le club rhodanien au sein duquel les éducateurs adoubent le profil de Thomas qui a vécu ses premiers entraînements avec le groupe professionnel lors de la deuxième partie de saison écoulée. Mais le club rhodanien va pouvoir envisager la suite de l'aventure de son international français U17 avec plus de sérénité.

Les deux parties ont ainsi défini les grandes lignes d'un accord autour de la signature d'un premier contrat professionnel de trois saisons qui devrait intervenir en ce début de semaine. Titouan Thomas devrait même effectuer la reprise avec le groupe professionnel, programmée le 4 juillet.

publié le 24 juin 2019 à 23h07
commentaires (20) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
rayane4 le 24 juin 2019 à 23h19

Voilà un joueur bien conseillé contrairement à d’autres..

répondre
24
0
voir tous les commentaires... (20)
voir tout chrono, football
1 / 10