voir plus...

Gaëtane Thiney après France - Nigeria : « Les choses vont s'améliorer »

Gaëtane Thiney et les Bleues ont gagné leur troisième match. (S. Mantey/L'Équipe)

Si elle a reconnu que tout n'avait pas été parfait, lors de la victoire des Bleues face au Nigeria (1-0), ce lundi, Gaëtane Thiney s'est aussi montrée optimiste pour la suite de la Coupe du monde.

Gaëtane Thiney (milieu de l'équipe de France, victorieuse 1-0 du Nigeria, sur Canal+) : « Elles (les Nigérianes) devaient prendre au moins un point pour se qualifier en huitièmes de finale. C'était un match difficile, on le savait. C'était un troisième. On a gagné, c'est bien. Il y avait de l'adversité, on manquait peut-être un peu de rythme, on a joué trop doucement dans les passes et on n'a pas assez accompagné les actions dans la surface.

Les choses vont s'améliorer de match en match. On a un groupe de 23 (joueuses), tout le monde est concerné, quelles que soient les filles sur le terrain. On va continuer de trouver des automatismes. Un nouveau tournoi qui commence ? Oui, avec des matches couperet. »

publié le 17 juin 2019 à 23h29 mis à jour le 17 juin 2019 à 23h42
commentaires (32) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
delanoep le 17 juin 2019 à 23h33

Qu'elle soit titulaire est une immense interrogation. A part Henry c'est le désert au milieu. Concernant Thiney il faudra faire les comptes à la fin car c'est un mystère insondable de la part de Diacre...

répondre
25
5
voir tous les commentaires... (32)
voir tout chrono, football
1 / 10