FC Barcelone : Ousmane Dembélé a repris une semaine plus tôt que la date prévue

Dembélé va normalement entamer sa troisième saison au Barça. (P. Lahalle/L) 'Équipe

Ousmane Dembélé, l'international français, a effectué ce lundi son premier entraînement de la saison avec le Barça, alors que la reprise du club catalan est prévue dans une semaine.

Ousmane Dembélé est motivé, et entend bien prouver qu'il a bien sa place au Barça, où Antoine Griezmann est attendu et Neymar pourrait faire son retour. Ce lundi, l'international français s'est ainsi rendu au centre d'entraînement du club catalan pour y faire sa première séance de l'année. Un retour précoce, puisque la reprise de l'équipe championne d'Espagne est prévue dans une semaine.

Malgré l'intérêt concret de Liverpool et du Bayern Munich, Dembélé a déjà affiché sa détermination à rester au sein du club barcelonais qui a aussi exprimé sa volonté de le conserver. Le champion du monde n'est pas seul pour cette reprise anticipée, dirigée par un préparateur physique du FC Barcelone. L'ancien Toulousain Jean-Clair Todibo a également retrouvé le chemin de l'entraînement.

publié le 8 juillet 2019 à 13h42 mis à jour le 8 juillet 2019 à 13h59
commentaires (59) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
m.bo le 08 juillet 2019 à 13h53

Sacrifier une semaine de vacances pour se cogner des séances de préparation physique! Ça colle tellement peu avec le personnage des deux dernières saisons (retards, diéthétique,...). Allez, fais-nous mentir Ousmane !

répondre
73
6
voir tous les commentaires... (59)
voir tout chrono, football
1 / 10