Warren Barguil s'excuse après avoir provoqué la chute de Landa lors de la 10e étape du Tour

Mikel Landa (Movistar) est tombé dans le final de la 10e étape. Il est désormais 21e du général à 4'15" de Julian Alaphilippe. (B. Papon/L'Équipe)

Mikel Landa (Movistar) a chuté dans le final de la 10e étape du Tour de France et a perdu plus de deux minutes. Warren Barguil (Arkéa-Samsic) s'est excusé dans un tweet après avoir provoqué la chute non intentionnellement.

Dans ce final de la dixième étape du Tour de France, marqué par les bordures, Mikel Landa (Movistar), présent dans la première bordure, est tombé à grande vitesse dans le bas-côté avant de perdre plus de deux minutes sur le peloton.

Le coureur espagnol a chuté après avoir été bousculé involontairement par le champion de France Warren Barguil (Arkéa-Samsic). Sur son compte twitter, le Français s'est excusé : « Je suis triste de la chute de Mikel Landa. Déséquilibré en touchant la roue de Julian, je touche Mikel qui me remontait sur la gauche. C'est allé très vite, ce n'était pas volontaire. J'ai évité la chute miraculeusement ce qui n'a pas été le cas de Mikel. J'espère qu'il va bien. »

publié le 15 juillet 2019 à 19h48
commentaires (72) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
EverythingNow le 15 juillet 2019 à 19h51

Classe jusqu'au bout Wawa.

répondre
140
22
voir tous les commentaires... (72)