Tour de France  : une chambre de la formation Lotto-Soudal cambriolée à Blagnac

Caleb Ewan de l'équipe Lotto-Soudal a remporté la onzième étape du Tour de France mercredi. (F. Faugère/L'Équipe)

La formation belge Lotto-Soudal a eu la malheureuse surprise de découvrir que l'une de ses chambres d'hôtel avait été cambriolée mercredi soir à Blagnac à la suite de la onzième étape du Tour de France.

Malgré la victoire de leur sprinteur Caleb Ewan lors de la onzième étape du Tour de France ce mercredi, les coureurs de la formation Lotto-Soudal ont connu une soirée mouvementée. En effet, l'une des chambres d'hôtel de la formation belge située à Blagnac (banlieue de Toulouse) a été cambriolée.

« L'équipe Lotto-Soudal a été victime d'un vol mercredi soir peu avant 21 heures, a expliqué l'organisation du Tour, confirmant une information du quotidien régional la Dépêche du Midi. Elle était dans un hôtel proche de l'aéroport, avec deux autres équipes qui n'ont pas été cambriolées. Les vols, qui portent sur 45 000 euros, concernent du matériel informatique et vidéo. »

Un porte-parole de l'équipe a confirmé le vol « dans la chambre d'un vidéaste de l'équipe ». « Du matériel d'un montant d'environ 50 000 euros a été volé », a-t-il ajouté, refusant de donner davantage de détails.

publié le 18 juillet 2019 à 10h29
commentaires (27) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Coucou75 le 18 juillet 2019 à 10h35

Vive la France !

répondre
35
13
voir tous les commentaires... (27)
voir tout chrono, cyclisme sur route
1 / 10